1.11.13

Zoom BB Crème

Bien le bonjour !

J'imagine que vous n'êtes pas passé à côté de la nouvelle gamme Sublimist de l'Oréal qu'on croise à chaque écran TV/magazine zieuté ces derniers temps. 
Je suis curieuse et un peu faible fasse à l'appel des nouveautés, alors je me suis laissée tentée.

La gamme est complète : soin de jour hydratant, soin des yeux, sérum, soin spécifique
 (de quoi vous me demanderez ? je me le demande aussi ..), et le soin de jour BBcrème sur lequel j'ai craqué. Petit bémol, il n'existe qu'en deux  teintes (claire ou moyenne) et ne s'adaptera malheureusement donc pas à tous les types de peau. 

D'après l'Oréal, il s'agit d'un produit 6 en 1 :
- hydratation 24h,
- correction des rougeurs,
- réduction des imperfections,
- irrégularités lissées
- unification du teint,
- protection des UV (FPS 25)

Soin de Jour - Sublimist BB Crème 6en1 Perfectrice Instantanée - Teinte Claire


Mon avis : 8/10, parce que :
+  La teinte claire se fond très bien à ma peau (attention, je suis une fille qui garde son petit bronzage d'été assez tard, alors je pense que si vous avez la peau porcelaine, il vaudra mieux que vous passiez votre chemin). 
+  La texture est tout ce qu'on attend d'une BB crème  : très fluide, elle est vraiment légère et se laisse oublier sur la peau  un vrai bonheur. Le fini est vraiment naturel, aucun effet plâtre à l'horizon (Pour mois c'est vraiment le plus de cette BBcrème par rapport à la concurrence, et j'en ai testé pas mal dont je pensais pourtant être pas mal satisfaite jusqu'à présent).
+ L'hydratation est suffisante pour ma peau mixte.
- Petit bémol : la tenue n'est pas extraordinaire. Pour ma journée de boulot, ça passe sans retouche mais il ne faut pas se faire d'illusion, la couvrance s'estompe dans la journée, alors si vous avez des imperfection à cacher, il ne faudra pas passer l'étape du correcteur.
- Je n'ai pas encore vu l'effet "perfecteur long terme" sur ma peau (bon ok, je ne met pas cette BBcrème tous les jours), mais si je remarque un matin qu'un miracle s'est produit et que j'ai une peau de bébé, promis je vous tiens au courant.

Où la trouver ? Sur la boutique en ligne de l'Oréal à 12,90€, où dans n'importe quelle grande surface en France.

Et vous, vous l''avez testé ? Quelle est votre BBcrème favorite ?

Bise, 365T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire