5.11.13

Petits poignets et jolie montre

Bien le bonjour !!

Vous aimez les montres ? Et vous êtes séduite par la tendance actuelle des montre rose-dorées ? Mais vous avez un poignet de lilliputienne (excusez moi le terme, mais entre petits poignets, je suis sure qu'on se comprend ;) ) et la plupart des cadran ont l'air démesurés sur vote poignet ? (et on ne parle pas des prix parfois pour le moins extravagants).

Et bien soufflez les filles, j'ai vécu exactement le même dilemme, et j'ai trouvé le parfait compromis ! Une splendide petite montre Fossil (bon ok, il a quand même fallu retirer quelques maillons).

Je trouve qu'elle super chic avec son bracelet mixte en métal mat et brillant, mais en même en temps elle n'est pas trop voyante/criarde --> double bonus : je peux la mettre avec des tenues très décontractées ça passe très bien et je n'ai pas peur de me faire détrousser dans le métro :). Si je ne me trompe pas, il s'agit du modèle ES3167 (Fossil donc) qui n'est plus en vente sur le site de la marque, mais que vous pouvez encore trouver dans des boutiques plus généralistes (par exemple au Printemps), ou sur internet autour de 90€ avec un peu de bonheur !

Mais petites chanceuses, vous pourrez trouver un modèle tout à fait similaire (en taille et en couleur), mais juste un poil plus bling bling grâce à quelques strass bien placés sur le site de la marque : il s'agit de la montre Stella petit modèle à 129€


Et vous, vous avez une montre chouchou ou vous en changez comme de chemise ?

Bises, 365T

4 commentaires:

  1. J'adore, moi qui justement n'arrive pas à porter de montre !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je savais que je n'étais pas la seule ;)

      Supprimer
  2. Elle est super jolie cette montre !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer